Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

- 
3082 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Code erreur F18 sur lave linge Indesit

Bonjour,

Ma machine à laver se stoppe pendant le lavage, les voyants s'allument et elle affiche le code erreur F18. J'ai vidé et nettoyer le filtre, éteins pendant 30min puis rallumer mais rien n'y fait. Dés que je relance un lavage, elle se stoppe avec ce code. Que signifie-t-il et comment faire ? Ma machine est l'Indesit XWDE 861480X.

Merci pour votre aide d'avance

Cordialement

Consulter la réponse à la question Code erreur F18 sur lave linge Indesit

• Problème électronique probablement. Si sous garantie, prendre contact avec le service dépannage de Darty, sinon je vous conseille de prendre rendez-vous avec le service dépannage d'Indésit qui vous proposera divers solutions. Vous trouverez les coordonnées sur internet.

• @ingr35216533 Idem au bout de 5 ans panne. J'ai pris chez Indésit le dépannage à 17 € par mois pour 1 an (après ça passe à 10 € par mois par an). J'ai eu raison car après j'ai eu d'autres pannes à la suite des unes des autres. Cette garantie comprend le remplacement des pièces, le déplacement du technicien le tout pour 17 €/mois/an. A faire le calcul. Ceci dit je ne suis pas vraiment contente de la marque Indésit.

• @nils65553352 Non elle a 5ans elle n'est plus garantie. J'ai contacté Indesit et le déplacement est 189€ minimum …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit