Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Séchage seul s'arrête au milieu

Bonjour, quand je lance un cycle de séchage seul (programme 7 à 255 degrés), il s'arrête au bout de 20mn mais le linge n'est absolument pas sec. Pouvez-vous m'aider ? Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Séchage seul s'arrête au milieu

  • Pour choisir un séchage seul, il faut également choisir la durée du séchage, exprimée en minute, avec le bouton en bas à droite...

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais utilisé ce programme, mais ça arrive parfois que la porte s'ouvre toute seule. Du coup, le programme s'arrête. Il suffit de refermer la porte et de rappuyer sur le bouton pause.

  • Cela peut arriver si la machine est trop chargé ou en déséquilibre (1 tapis de sol par ex)

  • Je n ai jamais essayé sechage seul mais pour tous programmes sauf le 13 je sélectionne ensuite sechage soit tres sec icône commode soit cintré plus rapide

  • Je n ai pas encore utilisé un cycle séchage seul... désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit