Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 861480X W

XWDE 861480X W

 - 
3080 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé / Affichage temps restant Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

DEMI CHARGE ET CONDENSATION

Question résolue

Bonjour,

le sèche linge est il à condensation ?

y a t'il la possibilité de faire tourner une demi-charge ou est ce que l'eau utilisée est en fonction de la quantité de linge ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question DEMI CHARGE ET CONDENSATION

  • Bonjour, cet appareil est à condensation pour ce qui est de la demi charge votre appareil prend de l'eau à un niveau fixe une première fois et ensuite adapte le niveau en fonction de la charge de linge et le type de linge et oui vous pouvez faire une demi charge ce qui sera très bien en cas de séchage enchaîné. Il faut toujours faire une demi charge pour la partie séchage pour un meilleur résultat Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Il me semble que l'eau utilisée est en fonction de la quantité de linge si vous utiliser les pré programmes sinon vous pouvez programmer un temps de séchage. Ce n'est pas un sèche linge à évacuation mais à condensation

  • Je ne peux pas répondre car je n'utilise pas l'option sèche-linge sur ma machine. Désolée

  • Merci Elia, bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit