Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 1071481XKKK EU

XWDE 1071481XKKK EU

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 7 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Durée des cycles

Bonsoir.je ne sais pas pour vous mais ne trouvez pas que le temps des cycles lavage et séchage sont extremements très long ? Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Durée des cycles

  • Bonjour, pour les lavages ça dépend des cycles perso pour une tournée de 10kg à laver je mets le programme 10 certes environ 2h00 mais pour le linge peu sale en 4kk maxi le programme6 (express 30 minutes) est très bien bon si linge vraiment tâché pour 4.5kg à laver programme 3 (attention à la température à sélectionner) donc correct , pour ce qui est du séchage, je vous rejoins, personnellement je n'utilise que les programmes 3 ou 10 en sélectionnant mon temps moi -même entre 90 minutes ou 120min selon quantité de linge et ça suffit mais je reconnais que le modèle combiné lave linge sèche linge ne donne pas la même qualité de séchage qu'un sèche linge unique (linge assez froissé! : / )...
  • tout dépend de la température et du cycle.Moi, je me fis aux étiquettes sur les vêtements.Je lave à 40 degrés au programme 10 .Je sèche à 160 ce qui est autorisé et le linge qui ne va pas dans le sèche linge à 30 degrés pour 1 h 30 et si besoin, je le remet pour 1 h 30 ou 30 mn .Je mets à peu près moins de 5 kg à sécher
  • 250 minutes sechage pour 5kg de linge environ. sinon utiliser eco et sechage sur etendoire. je met en prog la nuit. et le matin y a pus ka ranger...
  • effectivement cela est peut ètre un peu long mais comme elle tourne la nuit cela ne dérange en rien
  • Bonjour, personnellement, ce qui m'étonne, c'est que le temps de lavage et séchage est PLUS long que ce qui est indiqué. La machine bloque sur "1minute" et tourne hyper longtemps (presque 2h de plus). Pas vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit