Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Top amovible ? Ma limite est 82.5 cm

Bonjour, Je dois remplacer mon lave-linge séchant actuel mais j'ai une contrainte de hauteur (cuisine intégrée) de 82.5-83 cm. Sur le site du constructeur, ils n'indiquent pas... grand chose, notamment pas si le dessus est amovible et combien ça ferait gagner. Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà testé cette configuration par hasard ? Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Top amovible ? Ma limite est 82.5 cm

  • Je ne rencontre pas de soucis avec ce modèle.
  • SURTOUT NE PAS ACHETER CE PRODUIT ! J'en suis à trois échanges par le SAV et nouvelle fuite sur un produit NEUF !
  • bonsoir et non le top n'est pas amovible, il faut au 86 cm pour le rentrer sous une planche de travail par exemple , la hauteur de l'appareil est 85.5 cm Cordialement
  • Bonjour, Ce lave linge ne possède pas de top amovible. Le panneau de commande est situé tout en haut de cet appareil. Il est annoncé pour 85cm de hauteur dans le mode d'emploi. en fait il mesure un peu moins. 83 cm. Il est préférable d'être prudent et de choisir un autre modèle pour l'intégrer à votre cuisine. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit