Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Séchage seul

Bonjour, j'ai acheté la lavante s'chante Investi XWDA 751480X W FR et je ne sais pas comment faire un séchage seul. J'appuie sur le bouton indiqué dans le mode d'emploi et à chaque ça repart sur un lavage ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Séchage seul

  • Bonjour, j'ai cette machine à laver/séchante. Pour effectuer une séchage seul, il faut sélectionner un programme compatible avec le type de linge à traiter et appuyer sur la "touche de séchage" pour n’effectuer que le séchage. Une pression sur cette touche exclut la phase de lavage et lance le séchage au niveau maximum prévu pour le programme sélectionné. Il est possible de modifier et de sélectionner le niveau ou la durée du séchage en appuyant sur les touches séchage. Par contre c'est incompatible avec les programmes 13 et 14. Voilà, j'espère que cette explication vous aidera !!
  • Tout pareil, je me suis aussi fait avoir la première fois, mais il suffit en effet d'appuyer sur le dernier bouton en bas à droite (de mémoire le picto représente un petit soleil et un lavage barré), puis de sélectionner le mode de séchage ou la durée du séchage, et ça marche.
  • Bonjour , Je ne suis pas sur... Mais ce que je fais est le suivant. Je prème 2 fois le boutton de sechage et donc les lumières du programme de lavage se sont eéteintes sauf celle du froid. Et après ça va. Salut,
  • bonjour Il faut aussi appuyer sur le bouton, qui se trouve tout en bas, de la série de bouton a droite
  • Bonjour, nous appuyons assez forts sur la touche qui se situe en bas à droite (4 boutons alignés). Là la température est allumée sur 0°, il ne nous reste plus qu'à choisir soit le mode de séchage (prêt à ranger, prêt à repasser, soit un temps de séchage. Espérant avoir pu vous aider.
  • Le séchage seul se fait en utilisant le bouton tout en bas à droite. La température de lavage s'affiche alors en * et on peut sélectionner la température de séchage.
  • Merci à tous ! Effectivement ça marche ainsi. Je trouve le mode d'emploi pas pas très clair !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit