Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Recommandation globale

Bonjour, je suis sur le point d'acheter ce produit. J'ai été très satisfaite d'un lave linge Indesit (plus de 9 ans de fonctionnement, nous venons de la vendre). Je ne recherche pas de programmes spécifiques, car je sais que pour le linge délicat par exemple, je continuerai d'étendre le linge. Par contre, la lavante séchante m'intéresse pour les draps, les serviettes, torchons, tapis de bain et t-shirts chaussettes et vêtements non fragiles. Le bruit m'importe un peu (quoique elle sera dans la salle de bains et elle tournera quand nous n'y serons pas), l'encombrement est important pour moi (elle n'est pas très profonde), et surtout ses bonnes performances en lavage et en séchage (peu importe si c'est long). Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Recommandation globale

  • Bonjour, Achat récent mais j'en suis très satisfaite. Pour la partie séchante aucun souci pour le linge classique y compris les jeans, non tester pour le reste (drap, serviette). Peu bruyant pour le niveau sonore et l'encombrement est classique. Bon produit que je recommande. Bien cdt.
  • Bonjour, nous vous recommandons cette machine pour les cycles longs. Evitez les cycles courts peu efficaces. L'encombrement est correct pour une 7 kg. Cordialement.
  • TRés satisfait avec la machine et avec le service client. La installation était parfait, à l'heure et sans aucune incidence.
  • Bonjour ravie de cet achat pour le lavage tout est parfait plus compliqué en sechante plusieurs à faire avant un résultat parfait et ne pas trop la remplir moins de 5kg le cycle 13 n est pas idéale pour le séchage trop chaud frippe le linge dommage mais silencieuse
  • Bonjour, cette machine est silencieuse de part son moteur à induction et le séchage n'est pas à 84 db, beaucoup moins ! La notice n'est pas très explicative sur les programmes de séchage.... je teste au fur et à mesure ...... Je l'ai depuis 2 mois et on commence seulement à sécher....
  • merci.. disons qu'elle est moins emcombrante que par ex une Electrolux qui fait 60,5cm de profondeur (contre 54 pour l'Indesit). Oui en effet je me pose surtout la question pour le séchage, vu que c'est pour ça que je prends une lavante séchante... En essorage oui je vois qu'elle est à 84DB, il y a plus silencieux mais bon.. en tout cas le linge ressort propre, très bien ! Cela me semble un bon rapport qualité prix donc!
  • Bonjour, Nous avons acheté ce lave-linge il y a quelques semaines. L'encombrement est standard, pas plus gros qu'un autre lave linge. Le silence reste relatif (en essorage du moins, en lavage elle est très discrète), mais c'est très appréciable quand on fait tourner une lessive en pleine nuit. D'ailleurs je n'ai rien à redire niveau lavage. Nous avons utilisé le séchage qu'une seule fois, et les draps étaient encore un peu humides. Peut-être que le tambour était un peu trop chargé, c'est possible, il nous faudra réessayer. En tout cas, nous ne sommes pas mécontents de cet achat. A noter qu'à part le programme rapide 30', il faut bien compter 2 heures voir 3 surtout si on sèche. Les durées de programmes sont inscrites dans le mode d'emploi. En espérant avoir répondu à vos interrogations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit