Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

quel programme utiliser pour laver éco et en temps raisonnable?

Bonjour, j'ai offert cette lavante-séchante à ma fille et nous ne trouvons pas de programme approprié : nous voulons un programme de lavage de 30min à 60min, à une température de 40° , une charge de 5à 6 kg, puis un temps de séchage raisonnable (90min? 120min?). Quel programme utiliser? Merci

Consulter les 3 réponses à la question quel programme utiliser pour laver éco et en temps raisonnable?

  • Bonjour Nous avons acheter cette machine à laver lavante séchante il y à trois mois et depuis carte électronique hs avec fuite dans tout l appartement et maintenant sonde de séchage qui a fondue Machine toujours au SAV. Nous demandons le remplacement par un autre modèle qui ne tombe pas en panne Ce modèle doit avoir de gros soucis de conception CordialementM
  • Le programme rapide 45' devrait répondre à vos attentes. Lavage plus séchage. Il suffit d'étendre juste à la fin pour finir le séchage. Le linge étant chaud c'est rapide et efficace. Si besoin, je relance un simple séchage. En principe pour une charge d'un kilo mais ma méthode fonctionne pour 4 à 5, il suffit d'étendre. Vous pouvez vous reporter au tableau des programmes pour voir les durées mais les cycles sont assez long en général.
  • Bonjour, J'utilise le programme 10 à 30 degrés pour le lavage. Une fois fini je fais la selection du programme de sechage. Salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit