Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

programme sechante

bonjour je viens d acheter cette machine mais c est intrigante que quand je lance le programme sechante seulement l eau coule dans le tiroir lessive d temps en temps?!? du cou le linge sort humide et je suis oblige de lancer le programme 2 3 fois pour avoir des résultats pas 100% efficace quand mm.. est ce que il aura un Default sur le programme séchage?? parce que pour sécher le linge c est bizarre que l eau coule non?? merci d votres reponses

Consulter les 6 réponses à la question programme sechante

  • Bonjour, Moi aussi il y a un peu d'eau dans le tiroir. Mais je n'utilise pas souvent le séchage et en tout cas jamais tout seul.
  • Je ne trouve pas cette situation. LE sechage fonctionne bien et il ne coule pas.
  • Bonjour Je n'utilise que rarement le sechage, Avec le programme 6 il fonctionne parfaitement et le linge est sec. Il existe 3 modes de séchage voir page 9 du mode d'emploi
  • C'est normal que l'eau coule de temps à autre puisque c'est un lave linge séchant et non un sèche linge Un lave linge séchant ne séchera jamais aussi bien qu'un sèche linge indépendant Il faut penser à régler le bouton qui permet de choisir à quel point on veut que le linge soit sec, mais il ne sortira jamais vraiment totalement sec, ce qui est normal Plus vous relancez le programme séchage plus vous utilisez de l'eau.
  • Pareil avec la mienne. Je pense que c'est dû à la condensation du programme séchage. Du coup, après chaque machine, je vide le compartiment plein d'eau (sinon ça s'accumule...). De toute manière, il ne faut pas attendre un séchage parfait avec cette machine, ça dure des heures ! Quand je veux sécher, je remplis le tambour à moitié maxi, et avec des tissus similaires. Si vous mélangez des serviettes éponges avec des vêtements, ça met dix ans à sécher. Maintenant, j'utilise uniquement la touche orange (click & go). Le linge ne sort pas parfaitement sec mais j'en ai pris mon parti (sinon bonjour les factures d'électricité - le séchage est très gourmant).
  • Les machines lavantes-sechantes sont pleines de joint, si ils ne sont humidiés, ils sechent et se fendent. Il y a donc un mecanisme qui permet d’humidifié les joint pensant les seches-linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit