Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

problème voyant clignotent en plein cycle

Bonjour, après presque 4ans de loyaux services, la machine à laver a commencé à s'arrêter en plein cycle (dès le début) et tous les voyants se mettent à clignoter. Ce phénomène se déroule peu importe le cycle qu'on met, machine à laver pleine ou vide. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question problème voyant clignotent en plein cycle

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui. Apres un appel au SAV, ils m'ont conseille de nettoyer le filtre. Apres le nettoyage, la machine a remarche normalement.

  • Bonjour,

    je l'ai depuis 2014 et n'ai jamais rencontré ce souci.

    Si vous avez une solution merci de nous en faire part.

    Cordialement

  • Bonsoir,


    J'ai la Machine depuis 2 an et demi je n'ai pas eu encore ce problème. Par contre il arrive qu'elle n'essore pas...

  • Pour ce type de problème à ce jour

  • Non jamais à ce jour.

  • Bonjour. Ma machine à 5 ans et fait pareil mais seulement dans la fonction séchage...cela peut provenir des condensateurs. J'essaie de ne faire que un seul séchage tous les 2 jours

  • Non jamais eu ce problème. Je pense qu'il faut avoir recours à un dépanneur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit