Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

mauvaise utilisation ou mauvais appareil

Bonjour à tous, je trouve que le cycle rapide abime les vêtements et je suis étonnée de ne pas pouvoir régler le nombre de tours/min pour l'essorage. Sans compter que je trouve idiot que le temps restant ne s'affiche pas et que le séchage ne puisse pas durer moins de 40 min, pire qu'on ne puisse pas le stopper. Suis-la seule à trouver ces inconvénients majeurs, ou est-ce que je l'utilise mal ? merci

Consulter les 2 réponses à la question mauvaise utilisation ou mauvais appareil

  • le cycle court n’abîme pas le linge, il est fait uniquement pour le linge peu sale il faut réduire la quantité de lessive sur le cycle court sinon votre linge sera abîmé par le surplus de lessive qui reste entre les fibres
  • pour arreter le sechage avant 40mn, appuyer longuement sur bouton arret et attendre debloquage porte (1mn)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit