Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

lavage sans sechage

Bonjour, j ai acheté cette machine, je ne trouve pas la touche qu' il faut actionner pour avoir le lavage sables sechage ? Qui peut m aider ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question lavage sans sechage

  • Il faut appuyer sur le bouton séchage à droite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus le voyant séchage allumé, j'espère avoir répondu à votre question.
  • Merci !!!! j ai fait une faute de frappe. c est bien le lavage sans le séchage. Il faut donc que la lumière sous le petit soleil soit éteinte ?
  • Bonjour il y a une touche avec un fer à repasser juste en dessous il faut appuyer jusqu'à ce que tous les voyants soit éteint j'espère que j'ai bien répondu à votre question au revoir
  • La touche sechage a droite doit etre enclenchee ... la deselectionner et ne se servir que du bouton de gauche pour les programmes
  • Je ne comprend pas votre question. "Lavage SABLES séchage" que vient faire du sable dans une machine ?
  • Bonjour, le lavage sans le séchage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit