Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Lavage de Damart et de pulls coton

Bonjour Mon lave-linge date de 4 mois (1 lavage par semaine de linge courant) J'ai fait depuis récemment des lavages de vêtement Damart et de pulls légers en coton avec le prog laine. A chaque lavage, le linge ressort avec des "filasses" noires accrochées aux vêtements. Avez-vous déjà eu ce pb ? Merci pour vos retours NB = je fais ce type de lavage sans pb en lave-linge "libre-service" en cité U.

Consulter les 7 réponses à la question Lavage de Damart et de pulls coton

  • D'accord, merci beaucoup pour votre réponse.
  • D'accord, merci beaucoup pour vos réponses. J'ai toujours le problème après avoir fait un lavage à vide, en utilisant le programme permettant de nettoyer la machine. J'utiliserai le programme "délicat" à la place de "laine" - il s'agit sûrement de linges en laine qui se défilent en effet. Je penserai à faire un lavage supplémentaire en cas de traces de lessive blanches.
  • oui en effet j'ai le même problème donc je n'utilise plus le programme "laine" mais le "délicat" à la place et ça va mieux.

  • non jamais eu ce problème, désolée.

  • Bonjour, Il m'arrive la même chose quand je lave à froid. Je pense que ce sont des traces de lessive, qui s'élimine mal à basse température. J'ai résolu le problème en faisant un rinçage supplémentaire...

  • Nous n avons jamais eu se problème essayer peut être de faire une machine à vide en faisant un lavage en nettoyage essorage vidange

  • Oui. J ai eu le même problème avec les lavages en programme non classique. Selon moi ce sont les résidus récupérés lors du mode seche linge.Pas de solution a vous donner..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit