Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Bruit lors de l'essorage

Consulter les 7 réponses à la question Bruit lors de l'essorage

  • Bonjour, le bruit à l'essorage peut avoir divers origine. Si ce bruit est un bruit de grognement il se peut que les paliers de l'axe tambour soit endommagés, un corps étranger peut aussi être à l'origine de ce bruit. Je vous invite à faire appel au service après-vente pour un diagnostique complet de l'appareil. Cordialement
  • j'ai eu ce souci par 2 fois et c'était une baleine de soutien gorge qui était partie et coincée dans l'un des trous du tambour très peu visible. Avez vous fait tourner manuellement le tambour pour vérifier qu'il n'y a aucun bruit a ce moment là

  • Bonjour,


    Non désolé jamais. Enfin j'avais eu un soucis mais c'était des petites choses dans le filtre... Désolé :/

  • Bonjour, j'ai vérifié le tambour et je l'ai fait tourné manuellement. Il n'y a pas de bruit et pas d'objet coincé.

  • Désolée, je n'ai jamais observé ce problème

  • Non pas de soucis jusqu'à maintenant.

  • Bonjour

    Non pas de bruit elle fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit