Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

départ différé

Bonjour, y a-t-il l'option départ différé sur ce produit, car la fiche produit Darty indique "non" et celle d'un autre marchand "oui"? Merci

Consulter les 8 réponses à la question départ différé

  • Je ne sais pas pour vous dire la vérité. Mais j'ai un conseil meilleur à vous donner : n'achetez pas cette machine. Elle n 'est pas écolo du tout et le ligne est mal lavé.
  • Il y a bien un départ différé de 3, 6 ou 9h, cela peut se vérifier sur la photo de la façade.
  • Bonjour. Non il n y a aucun timer ! On ne sait même pas combien dure un programme !
  • non, il n'y a pas de départ différé c'est sûr !
  • Bonjour, Je crains de ne pas vous être d'un grand secours. Il me semble qu'il y a en effet une option départ différé mais comme je n'utilise jamais cette option je ne saurais vous dire... et je ne peux pas vérifier (ce qui me serait plus simple pour vous répondre) car je ne suis actuellement pas chez moi. Si vous pouvez patienter une quinzaine de jours je vérifierai... Cordialement
  • Bonjour. J'avais acheté ce produit en pensant avoir le départ différé (très important pour moi ) Hélas après vérification avec le service après vente,j ai retourné l appareil car pas de départ différé. Effectivement la notice porte à confusion.
  • Hello. Pas à ma connaissance.
  • Bonjour, il n'y a pas de départ différé sur ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit