Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je dirais que le seul programme court qui lave à 30 °C et avec une vitesse d'essorage correcte 1200 tr/min, c'est le programme Push & Wash.
J'utilise ce programme presque tout le temps.
Voici un extrait de la brochure. Ils annoncent 3,5 kg max de linge. J'en mets facilement le double et ça lave bien.
Cordialement
Push & Wash
Cette fonction permet de lancer un cycle de lavage même si la machine est éteinte sans qu'il faille préalablement appuyer sur la touche ON/OFF ou, après allumage de la machine, sans avoir besoin d'activer aucune autre touche et/ou bouton (autrement le programme Push & Wash sera désactivé). Pour lancer le cycle Push & Wash appuyer 2 secondes de suite sur la touche. L'allumage du voyant signale que le cycle est lancé. Ce cycle de lavage est idéal pour le coton et les synthétiques grâce à une température de lavage de 30° et à une vitesse maximale d'essorage de 1200 tours/minute. Charge maximale 3,5 kg. (Durée cycle 50')