Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17980 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Problème programme

Bonjour le lave linge tourne en continu il ne s'arrête pas sur certains programmes je suis obligé de l'arrêté moi même que puis-je faire svp? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème programme

  • Bonjour,

    Essayez de vidanger toute l'eau résiduelle en activant le programme vidange uniquement. Puis, comme spécifié dans une autre réponse, débranchez votre appareil pour que celui ci se réinitialise. Ci cela ne fonctionne pas, il faudra alors aviser le SAV Darty.

    Cdlt

  • Bonjour cela m'est arrivé une fois c'était du au fait que ma femme ne le remplissait pas complètement, j'ai dû le vidanger manuellement puis plus de soucis après un temps d'arrêt. Avez vous essayer de le débrancher électriquement pendant 2 h pour qu'il se rehinitialise? Si on voir avec darty

  • Bonjour

    Je ne sais pas, rapprochez vous de votre magasin.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit