Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

machine à laver Indesit XWA71452 EN PANNE

Bonjour,

Ma machine lave linge hublot est en panne;( date de vente le 07/12/2019, fin de garantie le 12/12/2024°

Dès que je l'allume tous les voyants sur l'écran digital + les boutons se mettent à clignoter. (essorage,T°, retardateur, horloge + boutons repassage facile, rinçage plus et anti-tâches)

Il m'est alors impossible de rentrer un programme, au bout d'1min elle se stabilise mais dés que j'appuie sur un bouton elle recommence à clignoter.

Il m'est difficile de programmer.

Vous pouvez m aider?

Merci d avance

Mme Tian

Consulter les 2 réponses à la question machine à laver Indesit XWA71452 EN PANNE

  • bjr je suis désolée mais je ne suis pas en mesure de vous répondre, je vous conseille de téléphoner au service après vente problème trop important

    • @jean56234412 Merci à vous ! Déjà ctc Le Sav et attends le créneau de rdv pour un technicien venir à mon domicile.

      cdlmt

  • Bonjour

    Avez vous essayée de débrancher la machine une minute puis la rebrancher?

    Les défauts disparaissent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit