Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Est-ce que c'est silencieux cette machine

Bonjour Est-ce que la machine est silencieuse et fiable ? merci 

Consulter les 17 réponses à la question Est-ce que c'est silencieux cette machine

  • Fiable oui. Silencieuse = moyennement.

  • Oui, cette machine est silencieuse. Nous avions un léger problème avec la charnière du hublot, le vendeur s'est déplacé rapidement et a changé la pièce rapidement, gratuitement et avec le sourire.

  • même retour. Par contre je trouve les cycles un peu long (par rapport à mon ancienne machine).

  • Plutôt silencieuse. Quelque bruit lors du séchage, mais rien d'embêtant.

  • Bonjour, la machine fait un bruit tout à fait correct de machine laver, ni bruyante ni silencieuse et elle est très fiable oui

  • Bonjour,

    Je n'ai cette machine que depuis quelques mois. Pour le moment elle fonctionne très bien, mais évidemment je ne peux pas dire sur la fiabilité à plus long terme. Question silence, ça reste une machine à laver le linge avec donc des phases d'essorage, qui sont forcément bruyantes.

    Cordialement.

  • Ni silencieuse, ni fiable. Je regrette amèrement mon achat. Ne faites pas la même erreur que moi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit