Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17978 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

enlevage de l'ancienne machine

Bonjour est ce qu'il est procédé à l'enlevage de l'ancienne machine à la livraison de la nouvelle ??Merci

Consulter les 8 réponses à la question enlevage de l'ancienne machine

  • Oui les livreurs m'ont enlevé l'ancienne machine

  • Bonjour,

    ils n ont pas d obligation à la reprendre, pour nous ils ont bien voulu la reprendre mais il faut qu elle soit déjà dehors prête à être enlevée car ils ne rentrent pas dans les maisons en cette période de confinement.

    Un service à la hauteur de notre côté, car livré dès le lendemain matin avec petit coup de téléphone 15 min avant d arriver, nickel ??

  • Bonjour non pas d'enlèvement. C'est déjà bien d'avoir été livré en cette période compliquée ??

  • Oui ils ont repris l'ancienne je l'avais sortie avant qu'ils passent, et comme prévu ils ont laissé la nouvelle machine devant ma porte.

  • Bonjour.

    Le livreur peut procéder à l'enlevage d'un à deux appareils.

    C'est à préciser au moment de l'achat.

  • Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, Durant la période de confinement, il n'y a pas d'enlèvement de l'ancienne machine, ni branchement de la nouvelle machine. Pour ma part, la livraison s'est arrêtée devant ma porte d'entr, sur le palier

  • oui et le livreur ne peut le refuser. Précisez le quand même à la commande pour qu'ils le prévoient

  • Bonjour oui ils reprennent l'ancienne à condition de le noter lors de la commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit