Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Refrigerateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne

Bonjour

J ai un refrigerateur congelateur indesit Xi9 T21 X datant de 2019. Le refrigerateur ne fait plus de froid. Pourtant le congelateur est toujours froid et fonctionne. J ai arreter le refrigerateur, je l ai debranche puis rebranche et le compresseur est bien reparti mais pareil seul la partie congelateur fonctionne le refrigerateur ne fait plus de froid. Quelqu un pourrait m indiquer s il y a une solution ou si la reparation s impose ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Refrigerateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne

• Je vous confirme qu'il faut faire intervenir un réparateur.

Le système de ventilation qui se trouve dans le bas du réfrigérateur est défectueux.Je crois que c'est un vice de forme sur ce réfrigérateur .Vous devez insister pour le changement de cette pièce et pas une simple réparation .

• Bonsoir j'ai eu le même souci il devait le réparer il faut appeler le sav et moi il on pas eu la pièce pendant plus de 1 mois donc il m'on fait un avoir pour en racheter un autre mais ce réfrigérateur à l'air d'avoir beaucoup de souci je recommande pas du tout indesit

• Il nous est arrivé la même chose quelques semaines après avoir reçu le réfrigérateur en 2020. Malheureusement, les réparateurs sont passés plusieurs fois en nous faisant croire que cela allait fonctionner, nous avons dû jeter nos pleins de courses 3 fois suite à des interventions sans utilité. A la fin, on a réussi à être remboursés pour racheter une autre marque plus sérieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit