Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Problèmes de bruits

Question résolue

Bonjour pourquoi émet il des bruits Assez fort de grincements couinements très gênants gênants dans une cuisine ouverte.Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problèmes de bruits

• Bonjour, comme certains réfrigérateurs des bruits sont audibles et peuvent être gênant en fonction de l’environnement et de la sensibilité de chaque client les bruits de ronronnement, couinement, grincement, etc. sont dû à la circulation sous pression du fluide réfrigérant et certains bruits proviennent du fonctionnement du compresseur et du ventilateur. Ces bruits sont normaux hélas.Leurs perception sont au jugé de chacun. Il est difficile de les expliquer Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour. On a le même "souci". Il semble qu'il y ait beaucoup de gaz dans ce frigo et quand il refroidir ça doit dilater des trucs, d'où le bruit.

Les commentaires disaient qu'il est un peu bruyant sur le site de Darty.

Une fois, nous avons oublié de refermer la porte du congel. Pas mal de bruits bizarres du coup.

• J'observe le même phénomène de grincement qui parfois virent au couinement animal. Ca le fait depuis l'achat, c'est presque journalier et je ne fais pas de lien avec l'usage du frigo. C'est parfois le soir après avoir passé plusieurs heures sans l'ouvrir.

En essayant de localiser précisément ce bruit, j'ai porté mon attention sur un flanc du frigo. Cela ne provient pas de l'arrière. J'ai pensé à un moment donné qu'il s'agissait d'un ventilateur servant à la ventilation anti-givre. C'est supportable et je ne fais pas appel à un dépanneur car le frigo fonctionne. Je serais intéressé tout de même de savoir quoi faire.

• Pareil ici, bruits très importants à certains moments (comme un animal qui geint...) et cuisine ouverte aussi :-(

• Contacter le vendeur car nous aucun bruit

• De notre côté pas de bruit, votre matériel doit avoir un problème.

• nous avons aussi une cuisine ouverte , mais aucun bruit de ce frigo, très satisfait de ce produit

• Bonjour. Pour ma part, il ne fait pas énormément de bruit mais effectivement de temps à autres c'est le cas. Il semble que cela provient du compresseur et des joints d'isolation entre les portes et la caisse du réfrigérateur.

• Je crois que sa régule la température ,celon la contenances,pas sur, j'ai remarqué que sa fait se grincement lorsque qu'il est moin remplie ou voir après avoir fait mes courses,si non sa va beaucoup moin bruyant que mon encien réfrigérateur qui était plus petit.

• Pas de bruits pour nous ou alors bruits normaux correspondants à un frigo de cette taille en tout cas nettement moins bruyant que notre précédent frigo whirlpool...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit