Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Est-ce que ce congélateur est bruyant ? on entend le ventillo ou compresseur ? Possible de le mettre dans une cuisine ouverte ? Merci de vos réponses.

Consulter les 31 réponses à la question Bruit

  • assez bruillant je deconseille moi il est a la cave cdt
  • Bonjour, Je suis très satisfait de ce produit. En ce qui concerne le bruit, le notre est placé dans notre garage attenant. Mais je pense fortement qu'une installation en pièce ouverte ne devrait poser aucun problème. Il n'est pas bruyant du tout. Je viens de vérifier cette dernière heure. Achat recommandé. En espérant avoir pu vous aider. Yannick
  • aucun bruit. pour une cuisine ouverte, aucun problème. j'espère que ma réponse vous satisfera. amitiés
  • Bjr, congélateur peu bruyant. Très efficace et rangements pratique. Cela fait 1 an que je l'ai. Rien à dire de négatif.
  • Bonjour, On ne le trouve pas bruyant. On l'entend un peu qd il se met en route mais ce n'est pas excessif. Il n'est pas plus bruyant qu'un frigo qui se met en route...
  • Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit bruyant, pas plus qu'un frigo en tout cas. Nous l'avons placé dans notre arrière cuisine, on ne fait donc pas trop attention au bruit, mais je pense qu'il peut tout à fait être mis dans une cuisine ouverte. Cdt
  • Bonjour Il est plutot bruyant une fois en route. Chez moi il est dans un placard de reserve. Et une fois le placard fermé on ne l'entend plus
  • Le notre est dans une buanderie donc le bruit n'est pas un problème. Ceci dit, je déconseillerai une installation dans une cuisine ouverte car sans être spécialement bruyant, il y a toujours un petit bruit de fond audible ...
  • Bonjour, Nous avons acheté ce congélateur pour le mettre dans notre cellier qui est juste à côté de notre cuisine avec la porte tout le temps ouverte. Pas de bruit de ventillo ni de compresseur. Nous en sommes très satisfait ! Il y a juste un bruit ... des bips quand on laisse la porte ouverte trop longtemps ! :-) Et si vous le faites livrer : livreurs très sympas.
  • Bonjour, mon congelateur n'est pas dans une cuisine ouverte mais honnêtement il ne fait presque aucun bruit. Moins que mon frigo, c'est pour dire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit