Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Est-ce que ce congélateur est bruyant ? on entend le ventillo ou compresseur ? Possible de le mettre dans une cuisine ouverte ? Merci de vos réponses.

Consulter les 31 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, je suis contente de mon achat , il n'est pas Bruyant ,et ma cuisine est ouverte sur salon. J'esper avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, De mon point de vue, ce congélateur est trop bruyant pour être mis dans une cuisine ouverte. Il est bien plus sonore qu'un réfrigérateur classique en tous cas.
  • bonsoir, il n est pas bruyant.
  • Si vous voulez le mettre dans une cuisine ouverte pour moi pas de problème . Personnellement je l'ai mis dans le garage & pas de problème quand j'y suis "aucun bruit"
  • Bonjour, je vous déconseille de le mettre dans une cuisine ouverte, il est assez bruyant, on entend le compresseur, et ensuite il y a la ventilation
  • Bonjour, Mon congélateur se trouve dans le garage, je ne suis donc pas en mesure de vous répondre.
  • Bonjour, Nous avons installé le congélateur dans une pièce qui n'est pas un lieu de vie. Je travaille dans la pièce voisine et avec la porte ouverte j'attends le congélateur fonctionner (effectivement ventilateur ou autre) mais le bruit n'est pas suffisamment important pour me déranger. Voilà mais cet appareil n'est pas complétement silencieux. En dehors de la question du bruit, le congélateur marche bien et nous en sommes tout à fait satisfaits. En espérant que cela puisse vous aider à choisir.
  • particulièrement silencieux je pense qu'il est possible de le mettre dans une cuisine si manque de place
  • Bonjour On entend le congélateur quand il se met en route. Maintenant on ne fait plus attention. Le notre est dans le cellier ouvert sur la cuisine. A part le bruit c est un bon produit.
  • Bonjour Idem nous en avons 2 identiques dans le cellier qui donne dans la cuisine mais la porte du cellier aussi ouverte tout le temps et franchement ils ne font pas de bruit moins qu'un frigo effectivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit