Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Est-ce que ce congélateur est bruyant ? on entend le ventillo ou compresseur ? Possible de le mettre dans une cuisine ouverte ? Merci de vos réponses.

Consulter les 31 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, Nous avons acheté ce congélateur pour le mettre dans notre cellier qui est juste à côté de notre cuisine avec la porte tout le temps ouverte. Pas de bruit de ventillo ni de compresseur. Nous en sommes très satisfait ! Il y a juste un bruit ... des bips quand on laisse la porte ouverte trop longtemps ! :-) Et si vous le faites livrer : livreurs très sympas.
  • Bonjour, ce congélateur n'est pas du tout bruyant. Cela dit et pour pour être tout à fait honnête, mon congélateur est installée dans mon garage.
  • BONJOUR CE CONGELATEUR SE TROUVE DANS MON SOUS SOL MAIS JE DOIS RECONNAITRE QU IL EST SYMPA ET PAS PLUS BRUILLANT QUE MON LAVE VAISELLE PAR CONTRE PRENDRE L ASSURANCE CAR J AI EU UN PROBLEME D AXE AVEC LA PORTE PAS GRAVE...
  • Bonjour - Le congélateur n est pas particulièrement bruyant , et peut très bien étre installé dans la cuisine d un appartement .
  • Ce congélateur n est absolument pas Bruyant. Très bonne qualité ... Je suis très satisfaite de mon achat .
  • Quand même assez bruyant, le compresseur "siffle" au redémarrage et plus qu'un frigo moderne. Moi je ne le mettrai pas dans une cuisine ouverte. Cela dit tout est subjectif, il suffit de lires les avis très divergents. Sinon froid ventilé sans aucun givre et température stable.
  • bonjour moi je l'ai dans le garage éfectivement il fait un peu de bruit lorsque le ventilateur fonctionne
  • On l'entend ce mettre en route mais pas un bruit assourdissant. Si c'est une grande cuisine cela peut passer mais une petite cuisine ouverte je ne conseille pas.
  • Bonjour Il est dans le cellier on entend de temps en temps un léger bruit de compresseur. Mieux vaut eviter de le mettre dans une cuisine ouverte.
  • Le mien est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit