Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

porte du compartiment produit ne s'ouvre pas

Bonjour,

La porte du compartiment produit ne s'ouvre pas pendant le lavage et la vaisselle n'est pas propre.

D'autre part, quand la porte s'ouvre à la fin du cycle, la vaisselle n'est pas propre et n'est pas sèche du tout. Et-ce normal ?

Merci pour votre aide;

Consulter les 17 réponses à la question porte du compartiment produit ne s'ouvre pas

  • Bonjour, désolé mais je ne peux pas vous aider, je ne rencontre pas de pb avec ce lave vaisselles. Depuis que je l'ai je ne suis pas déçu. Rapprochez vous du SAV ou d'un réparateur.


  • Bien évidement ce n'est pas normal. J'ai le mien depuis un an et tout ce passe bien. A la fin du cycle la vaisselle et encore humide. Il suffi t de laisser la porte entre ouverte pour que la vaisselle soit sèche au bout de qq minutes. Il y a deux programmes qui ouvrent automatiquement la porte en fin de programme (CoolDry programme 1 eco et 3 normal). Si non SAV

  • Bonsoir non ce n'est pas du normal Il faut attendre que le cycle soit bien terminé La vaisselle est impeccable

  • Oui, la porte du compartiment produit peut-être bloquée par des couverts, si le réceptacle a couvert est posé juste devant.

    Pour cette raison, il est préférable de déposer la pastille produit vaisselle directement sur le réceptacle a couverts dans le lave-vaisselle.

    Alors, la vaisselle est bien lavée et propre.

    Pour le séchage, il fait bien attendre que le cycle complet soit terminé. Et elle attendre encore après, et laisser la chaleur à linterieur bien sécher tous les couverts.

    Perso, je laisse environ 30 mn après la fin du cycle, avant d'ouvrir.

  • Bien vérifier l'arrivée d'eau en particulier regarder si le tuyau d'alimentation en eau n'est pas pincé

    Jean Michel

  • Bonjour, moi je n'ai aucun problème.La vaisselle est impec.

  • Lisez la notice... cela doit être expliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit