Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

porte du compartiment produit ne s'ouvre pas

Bonjour,

La porte du compartiment produit ne s'ouvre pas pendant le lavage et la vaisselle n'est pas propre.

D'autre part, quand la porte s'ouvre à la fin du cycle, la vaisselle n'est pas propre et n'est pas sèche du tout. Et-ce normal ?

Merci pour votre aide;

Consulter les 17 réponses à la question porte du compartiment produit ne s'ouvre pas

  • Bonjour, assurez vous de ne pas avoir mis de grande assiettes ou plat devant le clapé pour ne pas gêner l'ouverture de celui-ci. Si ce n'est pas le cas, contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour, assurez vous de ne pas avoir mis de grande assiettes ou plat devant le clapé pour ne pas gêner l'ouverture de celui-ci. Si ce n'est pas le cas, contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour ! Ce n'est pas normal non, j'ai le miens depuis presque deux mois maintenant et aucun soucis pour l'instant !

  • Bonjour ça me fait pareille

  • Évidemment ce n' est pas normal. Vérifiez que rien ne bloque l'ouverture du clapet ou ne gêne l' hélice.

    Sinon SAV

    J' ai le mien depuis presque 2 ans et il fonctionne parfaitement

  • Évidemment ce n' est pas normal. Vérifiez que rien ne bloque l'ouverture du clapet ou ne gêne l' hélice. Sinon SAV

  • Bonjour tagadette, ce n'est évidemment pas normal, mais cela ne m'est pas (encore) arrivé. Désolé de ne pas pouvoir mieux vous aider. Bon courage


  • C'est visiblement au SAV de répondre à cette question. Les dysfonctionnement observés sont à l'évidence anormaux. Je veux bien volontiers rendre service aux autres utilisateurs mais je me refuse à faire le travail du SAV. Merci de ne m'adresser à l'avenir uniquement des questions qui relèvent des conseils et retours d'expérience entre utilisateurs. Il n'est pas normal que la porte compartiment produit ne s'ouvre pas avant lavage et que la vaisselle ressorte sale d'un lave vaisselle, même quelqu'un qui n'a pas ce modèle précis de lave vaisselle peut l'affirmer.

  • Bonjour,

    Mettez la pastille directement dans le lave vaiselle, je le faisais sur mon ancien appareil.

    Quant à la vaiselle sale en fin de cycle, cela m'est arrivé la semaine dernière. L'eau n'arrivait pas bien, le robinet avait bougé lors d'un déplacement d'un meuble à coté. Il s'était légérement fermé et il y avait moins de puissance d'eau.

    Vérifier que le robinet soit bien ouvert et que le tuyau ne soit pas pincé.

    Bonne journée

  • Bonjour, non ce n est pas normal. Le mien fonctionne parfaitement bien, la vaisselle est propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit