Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

- 
4367 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Habillage du lave vaisselle

Rebonjour. En fait ma question est faut il habiller la porte de ce lave vaisselle ?
merci

Consulter les 22 réponses à la question Habillage du lave vaisselle

• ce lave-vaisselle a une porte qui se suffit à elle-même avec les touches nécessaires à son bon fonctionnement.

• Bonjour.

Mon lave vaisselle nest pas un modèle encastrable et donc pas besoin de l'habiller.

Cdlt,

C.

• Bonjour. Non ce n'est pas nécessaire, il n'est pas encastrable. Ni le haut ni la porte ne doivent être habillés.

• Bonjour, non il n'y a pas besoin d'habiller la porte. Celle présente est déjà très bien.

• Il s'agit d'une pose libre, donc pas besoin d'habillage de porte.

• Bonjour,

Il me semble que votre question est d'ordre décoratif.

Donc, il est impossible de répondre, tout dépend de l'installation de votre cuisine !

• Rebonsoir, comme je l'ai expliqué dans l'autre chat, ce lave-vaisselle est dit pose libre car il conserve sa porte d'origine. Donc il ne peut pas être habillé d'une façade.Pour info regarder chez darty la différence entre ce lave-vaisselle et celui avec la référence INDESIT DIF14B1EU .Bien cordialement.
  • Le lave vaisselle que j'ai acheté n'est pas encastrable donc il est déjà habillé!

• Non, pas nécessaire.

• Non Impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit