Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFP57BP96EU

TDFP57BP96EU

 - 
4369 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 12 L /cycle Départ différé 24 h / affichage du temps restant Moteur à induction - Cuve 100% Inox

Rejoindre

Habillage du lave vaisselle

Rebonjour. En fait ma question est faut il habiller la porte de ce lave vaisselle ?
merci

Consulter les 22 réponses à la question Habillage du lave vaisselle

  • Bonjour non pas besoin il faut mettre un habillage que sur les lave vaisselles encastrable et ce n'est pas le cas.

  • Non ce n'est pas utile

  • Bonsoir, non pas d'habillage à prévoir

  • Bonjour, non, ce lave vaisselle n'est pas un lave vaisselle encastrable, on a démonté le dessus pour le mettre mais il a une porte comme tous les laves vaiselles

  • Bonjour,

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question, mais je peux vous dire que les commandes sont en façade, et celle-ci n'est pas plane, donc je pense qu'un habillage n'est ni nécessaire ni trivial a réaliser.

  • Bonjour, non inutile il ne s agit pas d un modèle intégrable. En espérant vous avoir répondu au mieux !

  • Bonjour,

    Non il est déjà "habillé".

    Anne

  • Bonsoir non il n'y a pas besoin

    Je pense même que vous ne pouvez pas changer l'habillage

    Par contre il fonctionne très bien j'en suis très content


  • Non, il y a déjà un habillage de porte elle est blanche et la plainte est également blanche.

  • Non il est livré entier avec une porte blanche. C'est un lave vaisselle standard dont vous avez juste à dévisser le haut pour le glisser sous votre cuisine. Pas d'habillage de porte à effectuer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit