Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA5V1

TAA5V1

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 180x70x68.5 cm - Classe F - 45dB Réfrigérateur à froid brassé 332L Congélateur à dégivrage manuel 83L Hygiène Control - 2 bacs à fruits et légumes

Rejoindre

Rangement refrigerateur

Comment ordonner les aliments dans ce combiné

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rangement refrigerateur

• Bjr

Moi je mets les légumes dans les tiroirs du bas.

Puis en remontant vers le haut : les boissons / les fromages et yaourts / les pates fraiches / et tout en haut la viande (j'avais cru comprendre que le compartiment le plus froid était en haut).

Sinon grand frigo très pratique (famille de quatre) mais c'est vrai qu'il fait des bruits bizarres (chuintements..)...ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas que moi ...bref très supportable dans une cuisine séparée

• J'ai 2 frigos de ce types, très bon rapport qualité prix... Oui, c'est un peu comme un bahut congélateur. Desfois, il faut déplacer quelques aliments, pour otteindre notre recherche... Mais vous pouvez aussi conditionner dans des boîtes... Cordialement, Thierry

• Tout en bas, les deux tiroirs sont réservés aux fruits et légumes. Au dessus, je mets les yaourts, fromages et au dessus la viande, la charcuterie et le poisson dans des contenants bien séparés et fermés bien sûr. Dans la porte, le beurre, le lait, jus de fruits et condiments.

• Ce frigo est bien grand mais il fait beaucoup de petits bruits (chuintements, sifflements…) auxquels il faut s'habituer et dont il ne faut pas s'inquiéter. C'est les bruits ordinaires des nouveaux gaz contenus dans les moteurs selon mes recherches.

• @feli26413315 Bonjour effectivement, il est "bruyant",comme des gémissement. C'est la première fois que je rencontré ce problème. Je signale la fragilité du joint

• Placer les légumes en bas puis pour les yaourt et autre fait comme vous voulez, Juste une chose ne mettez pas des choses trop proches du conduit de surplus d'eau, qui se trouve au fond du frigo, juste au-dessus des emplacements des bacs blanc. Cela évitera que le frigo relâche de l'eau.

• Bonjour,

Prenez des bacs de rangement pour chaque catégorie d aliment

Se sera plus simple

• Suffisamment grands bon frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit