Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA5V1

TAA5V1

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 180x70x68.5 cm - Classe F - 45dB Réfrigérateur à froid brassé 332L Congélateur à dégivrage manuel 83L Hygiène Control - 2 bacs à fruits et légumes

Rejoindre

Frigo cassé ou réparable?

Bonjour,

je voudrais savoir si mon réfrigérateur est définitivement mort ou pas ??.


lors de notre déménagement, pour pouvoir faire rentrer le frigo par la porte, nous avons du démonter le grillage à l'arrière. Lors du déplacement, un fil en métal s'est accroché à la porte et s'est detaché d'une petite cartouche en cuivre.


ce fil en métal n'est pas creux et relie le moteur à la cartouche qui elle même est liée au grillage.


il est très difficile de le décrire sans connaître les termes exactes des pièces endommagées. Je pense vu le bruit que du gaz était contenu dans cette petite cartouche.


savez vous si c'est réparable? Je peux mettre des photos au besoin.


Consulter les 3 réponses à la question Frigo cassé ou réparable?

  • Il faut contacter un dépanneur électro-menager frigoriste qui pourra vous répondre plus facilement

  • Bonjour

    Pour moi si le gaz s est échappé....c est foutu vous aurai meilleurs compte a changer de frigo...car plus cher de réparation

    Enfin je pense

  • Désolée, je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit