Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAA 5 V

TAA 5 V

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 180x70x68,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 332 L Congélateur à froid statique 82 L Grande capacité

Rejoindre

Mesure du frigo

Bonjour j'aimerais acheter ce frigo mais la hauteur m'inquiète car sa se joue sur 2 cm et juste au dessus il y'a une petite étagère . Le frigo fait bien 180 cm de hauteur précisément ? Merci de vos réponse.

Consulter les 25 réponses à la question Mesure du frigo

  • Celui que nous avons acheté en décembre 2015, et qui a été installé par les livreurs culmine exactement à 179,5 cm du sol de la cuisine à sa partie la plus élevée. Je ne connais pas la valeur de la course des vérins mécaniques (vis de réglage) qui devrait vous permettre un réglage encore plus fin. Salutations. Antoine Axensalva.
  • Bjr le frigo mesure un peu moins qu'1,80 m
  • Je viens de mesurer à trois reprises et du sol carrelage jusqu'en haut du frigo j'ai exactement 179 cm.
  • Les pieds sont réglables, mais au minimum il fait entre 179 et 180 cm.
  • 179 cm pour être exact posé au sol et réglé, mais attention il est assez bruyant...
  • Bonjour oui, c est bien cela pour la hauteur, les pieds sont réglables il peut descendre jusqu a 178 cm
  • oui, oui, pas plus
  • Il mesure moins de 1m80 les pieds en bas sont réglables d'où les divergences de tailles il ne fait pas plus de bruit qu'un autre il est imposant et fonctionnel. Courage. Bonne fin de journée
  • Bonjour, il fait précisément 179 cm. Bonne journée
  • Bonjour. Il mesure plutôt 1m79, ce après l'avoir mesuré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit