Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SIAA 12

SIAA 12

Voir la description

Volume 342 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 342 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Clayettes en verre

Rejoindre

refrigerateur

bonjour estes-vous satisfait de votre achat? merci

Consulter les 20 réponses à la question refrigerateur

  • Bonjour, oui tres satisfaite je ne regrette pas mon achat
  • Grand bien conçu toutefois reglez bien les pieds sinon vous trouverez de l'eau par terre l'avant doit être légèrement plus haut que l'arrière pour faciliter l'évacuation de la condensation
  • Globalement très satisfait : pour deux fois moins cher, il a remplacé sans problème un Liebherr qui nous avait lâché au bout de cinq ans. D'accord avec ChantalA5778, les clayettes ne sont pas réglables et en plus, nombre insuffisant.
  • Oui, bonne capacité... Attention lors du dégivrage de bien penser à enlever le bouchon de vidange, sous peine de se retrouver avec le bac à légumes plein d'eau
  • Pleinement, le seul petit bémol les clayettes ne peuvent être réglées qu'à un seul emplacement .
  • Pareil, très satisfait. Il est très grand, ce qui est très pratique.
  • Oui sauf quand on ouvre la porte, puis qu'on la referme et qu'on souhaite la réouvrir, elle est très dure mais sinon bon aménagement bon froid RAS
  • Bonjour, oui je suis plus que satisfaite de mon achat, j'ai plusieurs électroménager de la marque Indesit qui ont beaucoup d'années et son encore vivant. Mon dernier réfrigérateur était un Indesit, il avait 10 ans et fonctionnait encore mais j'avais envi de changer.
  • Oui très satisfait bon rapport qualité prix
  • Bonjour , oui je suis très satisfaite de mon achat . Cela va faire un an que je l'ai acheté et aucun souci . Il est grand et pratique a nettoyer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit