Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

La chaleur produite par ce frigo

Bonjour, votre frigo produit-il de la chaleur sur les côtés comme le mien ? (c'est vraiment très chaud), merci

Consulter les 21 réponses à la question La chaleur produite par ce frigo

  • Bonjour ,non juste à peine mais vraiment léger

  • Non pas du tout ....

  • Bonjour , oui pareil encore plus pdt les fortes chaleur !!!!

    Ca depend des jours ... Bonne journée

  • Non pas du tout. Cordialement

  • oui c'est normal, acheté depuis presque 3 ans le mien chauffe aussi sur le coté gauche car le système de refroidissement ( radiateur ou grille ) ne se trouve plus à larrière mais sur le coté.

  • Bonjour

    Non, en tout cas ça ne me choque pas

    Est-ce que vous avez bien laissé de l'espace derrière le frigo et sur les côtés (5 cm minimum pour la ventilation) ou est-il collé à des meubles ou murs ?

  • Bonjour oui mon frigo dégage de la chaleur sur les côtés. Lorsque je met la main sur la partie extérieure, cest chaud

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas remarqué,

    Cordialement,

  • Bj, oui effectivement, c'est assez chaud sur les côtés. N'oubliez pas de nettoyer régulièrement la grille derrière. Il a maintenant 3 ans et j'en suis assez satisfaite. Bonne journée

  • Oui , surtout s'il est inséré dans un angle de mur comme le mien donc son refroidissement en est plus difficile par ces fortes chaleur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit