Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAA29

RAA29

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Congélation / Porte

Bonjour, Deux avis utilisateurs m'ont interpellée : l'un disant "pas de congélation véritable" (il ne s'agit pourtant pas d'un freezer) et l'autre "la fermeture de la porte demande de vraiment pousser pour fermer et rendre le joint étanche". Confirmez-vous ces deux avis ? Merci !

Consulter les 26 réponses à la question Congélation / Porte

  • Bonjour moi le thermostat est sur 1pour avoir 6 dans le compartiment frigo et il fait -10 dans le compartiment congélateur ça me suffit pour garder une semaine des denrées et pour avoir -15. Il faut mettre le thermostat sur 3 4 ou 5 pour la porte elle ferme très bien
  • Méthode marketing très... impliquée, bravo.... aucun soucis avec le produit.
  • Je suis très satisfaite de ce produit et je ne constate pas les défauts évoqués dans ces deux avis. Le congélateur est vrai congélateur et non un freezer. Et je ne pas de souci d'étanchéité de la porte.
  • Je n'ai aucun de ces deux soucis j'en suis très contente c'est sur que le congélateur n'est pas très grand mais ça me va je vis toute seule
  • Aucun soucis avec ce produit, congélation ok et porte ok.
  • Bonjour, pour le congélateur je ne suis pas d'accord, en revanche pour les joints effectivement il faut faire preuve de créativité pour forcer l'étanchéité mais à priori cela peut se résoudre rapidement, je n'ai plus de soucis avec le mien !
  • Personnellement le congelateur tiens son role. Quand a la porte elle se ferme bien meme si elle est dure a louverture mais cela montre que le joint va bien! Qualite prix cest parfait.
  • Bonjour, pour l instant aucun de ces 2 soucis, ni autres !
  • Nous n'avons rencontré aucun souci avec le réfrigérateur-congélateur que nous avons acquis récemment : la porte de la partie congélation se ferme correctement et la congélation me semble correcte. A savoir cependant que nous n'y déposons que des produits déjà congelés.
  • Bonjour, Aucun souci avec congélation et aucun souci avec porte. J'ai acheté mon INDESIT en Août 2015. Très satisfaite pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit