Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MTWA91483WFR

MTWA91483WFR

 - 
1606 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé 3/6/9 heures Cycle Auto Clean - 3 Programmes rapides pleine charge

Rejoindre

Lavage de couette

Bonjour

Peut-on y mettre une couette ?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question Lavage de couette

  • Bonjour

    J ai lavé une grosse couverture impeccable,pour une couette je ne sais pas.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas testé... une parure complète de draps (house de couette, drap house, et taies d'oreiller en 160 / 200) passe facilement...

    Pour la couette je pense que cela va dépendre du grammage.

  • Bonsoir,

    je n'ai pas encore essayé, mais la cuve peut contenir jusqu'à 9kg. Ca dépend ensuite de la dimension de la couette (1 place ou 2 places). Quelle est la dimension ?

  • Oui largement

  • Bonsoir oui vous pouvez laver une couette pas trop épaisse de 2 personnes.

  • En théorie oui car capacité 9 kg

    Couette 2 personnes maxi 140 cm

    Ensuite, tout dépend de la constitution de la couette et si elle est lavable en machine

    C'est plutôt un problème de couette que de machine

  • Bonsoir, tout dépend de la taille et de l'épaisseur de votre couette. J'y lave sans soucis la couette 1 place de mon fils, par contre je ne peux l'utiliser pour laver ma couette plus épaisse et de taille 260×240 (beaucoup trop serré pour un lavage correct). Bonne soirée

  • Bonsoir, notre couette lit double passe mais elle est relativement fine (synthétique 350g/m2)

  • Une couette une personne je penses mais une couette deux personnes je ne suis pas sûre

    C'est une 9kilos

  • bonjour

    oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit