Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

mtwa71296wfr

mtwa71296wfr

- 
2408 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) - 76 dB Essorage jusqu'à 1200 t/min LxHxP : 85 x 59,5 x 54 cm 5 cycles rapides - Moteur induction

Rejoindre

Programme à 20°

Question résolue

Bonjour, est-ce qu'il y a bien un programme 20° sur ce lave-linge ? Merci beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question Programme à 20°

• Réponse jugée utile

Oui je viens de vérifier sur la MTWA 71296w fR il y a bien le programme 20 degré c'est le programme 13

• Bonjour,

Je vous confirme qu'il y a bien un programme à 20° sur ce lave linge.

Bonne soirée

• @SandrineM8594 Voilà ??

Pour ma part, je l'ai depuis 3 mois. J'ai utilisé différents programmes et je le trouve très bien. Mais tout cela est subjectif.

Bonne soirée

• @sylv44141214 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et pour la photo, j'aurais bien aimé en avoir d'autres. C'est vraiment gentil de votre part.

• Vous choisissez le programme, les degrés et l'essorage que vous voulez.

C'est facile de sélectionner selon ses besoins.

• Bonjour, on peut choisir un programme puis modifier la température comme on le souhaite (20 à 90 degres). Je lave beauvoup a 30 et je modifie a chaque fois. Acheté récemment mais je suis satisfaite

• Bonjour, oui vous pouvez choisir la température à 20° avec certains programmes.

• Bonjour

oui le programme 13 est bien une programme spécifique 20degres

• OUI ( 2 programmes)

• programme 8 Rapide 20° 15minutes
    • programme 13 20°
    • Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit