Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

mtwa71296wfr

mtwa71296wfr

- 
5110 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) - 76 dB Essorage jusqu'à 1200 t/min LxHxP : 85 x 59,5 x 54 cm 5 cycles rapides - Moteur induction

Rejoindre

Machine à laver Indesit sous garantie n'essore pas ssore pas

bonjour Pour quelles raisons la machine à laver n'essore pas

Machine à laver Indesit neuve et sous garantie Darty. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Machine à laver Indesit sous garantie n'essore pas ssore pas

• Bonjour

effectivement il m'arrive d'avoir du linge peu essoré et je crois que comme la machine pèse le linge avant lavage alors elle essore doucement quand elle est peu chargée. C'est ma déduction. Donc je remets le linge en programme essorage et c'est parfait.

• @ball54444626 Bonjour il y a plusieurs possibilité en cas de mauvais essorage.

déjà voir si la machine n'a pas été trop chargé en linge.

ensuite voir si le tuyau d'évacuation de l'eau n'est pas plié dans sont parcours jusqu'à l'évacuation ce qui empêcherai une bonne vidange .

ensuite ouvrir le cache inférieur de la machine et trouver le bouchon d'accès au filtre de la pompe de vidange en général c'est en forme de cercle avec une barre en travers pour pouvoir le desserrer.

une fois démonté inspecter l'intérieur à la recherche d'objet ayant pu entraver la circulation de l'eau, souvent des pièces de monnaie ou des baleine de soutiens gorges chez les femmes.

si rien de ce qui précède n'est mis évidence alors il est probable que la pompe a eau soit en cause sauf si la vidange se réalise quand même.

dans ce cas il se pourrait qu'un linge soit passé derrière le tambour et obstrue l'orifice qui amène l'eau vers la pompe de vidange.

voila j'ai fais le tour de ce type de problème a vous de jouer.

cordialement

• @juli56546515 Donc ça c'est normal. Il faut peut-être la ménager un peu pour qu'elle dure plus longtemps

• @ball54444626 J'ai plutôt l'impression que c'est quand elle est bien chargée qu'elle essore mal.

• Bonjour, si elle n'essore pas correctement, il faut appeler le service garantie après vente pour leur signaler.

• elle essore vraiment pas bien parfois pas du tout et on est en effet obligé de faire tourner la machine après un lavage sur le programme essorage vidange. On dirait aussi que çà vient du volume ou du type de linge ( difficile avec les serviettes en particulier).

• Bonjour

Je n'ai pas rencontré ce probleme

Si rien n'est précisé sur la notice il fait contacter le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit