Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

mtwa71296wfr

mtwa71296wfr

- 
1727 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) - 76 dB Essorage jusqu'à 1200 t/min LxHxP : 85 x 59,5 x 54 cm 5 cycles rapides - Moteur induction

Rejoindre

lavage a froid

Bonjour, es ce que cette machine fait un lavage a froid je n'ai pas trouvé il n'y a que 20 en température la lus basse, si quelqu'un a une idée merci

Consulter les 3 réponses à la question lavage a froid

• Bonjour, pour moi le lavage à 20 est justement le lavage « à froid », habitant dans le sud, l'eau froide du robinet est entre 18 et 20 degrés. J'utilise régulièrement ce cycle pour les vêtements à laver « à froid » et je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent!

• @s.ne34536465 Bonjour, je pense également que 20 degrés est un lavage à froid !

"Lavage à froid" n'est jamais mentionné quel que soit le modèle de lave linge...

toujours 20 °.

• Bonjour Martine, je ne fais pas de lessive à froid avec cette machine mais elle fonctionne très bien, j'en suis satisfaite

• Merci pour vos réponses mais avant j'avais une scholtes qui avait un programme a froid je vais continuer a 20 pour l'instant pas eu de problèmes avec le linge Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit