Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

mtwa71296wfr

mtwa71296wfr

- 
2418 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) - 76 dB Essorage jusqu'à 1200 t/min LxHxP : 85 x 59,5 x 54 cm 5 cycles rapides - Moteur induction

Rejoindre

Est-ce un bon produit ?

Bonjour, pour celles et ceux qui ont cette machine, en êtes-vous satisfaits ? Durabilité ? Et a-t-elle bien un programme à 30 º ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce un bon produit ?

• OUI je l'ai acheté récement , j' en suis très satisfaite ; Programma 30°

• Bonjour. Il y a bien un programme à 30 degrés.

Je la trouve aussi silencieuse.

• Bonjour,

je l'ai acheté il y'a juste un mois , pour le moment je suis satisfaite.A suivre pour l'a durabilité. Elle a bien un programme à 30. Avec la touche C vous pouvez modifier le degrés du programme sélectionné. Bonne journée

• Bonjour, depuis plus d'un an d'utilisation. Elle fonctionne à merveille. Effectivement à titre personnel la fonction de 30 degré et parfait. Elle a beaucoup de programme en fonction des besoins. Elle ne consomme pas beaucoup d'énergie électrique ni en aeu. Elle est très silencieuse et rapide. Au début il faut savoir que cela surprend contrairement aux anciennes machines. Pour notre foyer nous sommes satisfait.

• Merci, et l'essorage a 1200 est-il suffisant pour les draps ? Ne sont-ils pas trop humides ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit