Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8S1FW

LR8S1FW

Voir la description

Volume 338 litres - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 - A+ Réfrigérateur à froid brassé 227 litres Congélateur à froid statique 111 litres Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

Grosse panne

Bonjour,

Avez-vous déjà eu des pannes avec ce frigidaire ?

Le mien, au bout de 4 ans, a arrêté de fonctionner du jour au lendemain. Même si la lumière continue à fonctionner, plus aucun froid, plus aucun son non plus du moteur.


C'est bien la première fois qu'un frigidaire me lâche seulement en 4 ans, alors même qu'il n'a jamais bougé de sa place depuis son installation.


Très très déçu.

Consulter les 13 réponses à la question Grosse panne

  • C'est le résultat de l'obsolescence programmée. Le nôtre n'a que 2 ans, mais je ne me fais pas d'illusion car le précédent de marque Faure acheté chez Darty n'a tenu que 2,5 ans et bien entendu la garantie était terminée.

  • Bonjour,


    j'ai rencontré le même problème. Il vient de me lâcher au bout de 4 ans.


    Très déçu également !!!

  • Bonjour,

    Oui ça m'a déjà arrivé en plein canicule, j'étais obligé de prendre l'abonnement Darty max pour avoir un rdv avec le technicien rapidement.


    • @ivan11564646 Oui il a réparé

    • @rmes62366463 Bonjour,

      La cause du problème a été trouvé ? Il a pu être réparé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit