Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 W B

LR8 S1 W B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

Il faut tirer très fort sur les portes pour les ouvrir. SOLUTION ?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une solution sérieuse pour remédier à un petit problème gênant à l'usage :

Il faut tirer très (trop) fort sur les portes pour les ouvrir.

D'avance merci.

Consulter la réponse à la question Il faut tirer très fort sur les portes pour les ouvrir. SOLUTION ?

  • Bonjour,C'est tout à fait exact. Je trouve qu'on s'y habitue ou alors que cela devient moins résistant avec l'usage.D'autre part, il est beaucoup plus difficile d'ouvrir la porte juste après l'avoir refermée que si on attend pour ré-ouvrir la porte (surtout concernant le congélateur).Pour ma part, cela me donne une impression de "mieux isolé" mais il est vrai que ça fait travailler sérieusement les muscles (surtout la partie congélateur)Enfin, je n'ai donc pas de solution miracle à votre problème, je le confirme simplement et fais part de mon impression à toute fin utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit