Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LR8 S1 W B

LR8 S1 W B

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions HxLxP : 187x60x64.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à froid statique 111 L Eclairage LED - Technologie Less Frost

Rejoindre

frigo

Bonjour, combien de décibel merci

Consulter les 10 réponses à la question frigo

• je confirme les portes font ventouses et c'est très dur à ouvrir
  • Bonjour, Je n.ai pas la valeur en décibels, mais globalement, on ne l’entend pas, et c’est bien agréable. Pour moi, il est logeable, spacieux et silencieux. Son seul défaut est plutôt lié à l’effet « ventouse » des portes : il y a une dépression à l’intérieur qui assure une bonne étanchéité, mais qui nécessite de tirer un peu fort sur la porte pour l’ouvir.
  • Décibel ..je sais pas mais aucun bruit ...par contre ouvrir la porte du congélateur ..il faut de la force ! .
  • silence impressionnant... mais condensation en permanence dans la partie frigo
  • Bonjour, j'ai un bruit sourd très dérangeant pour les oreilles dès que le frigo se met en marche. Le réparateur est venu. Il m'a indiqué que le bruit était normal. Je déconseille très vivement l'achat de ce frigo.
  • Bonjour, je confirme le commentaire ci-dessus.
  • Je ne sais pas ...mais je ne l'entends pas .A tel point qu'un jour j'ai cru qu'il était en panne !
  • Aucune idee des Decibels, mais il marche tres silencieusement.
  • 38db très silencieux !!
  • Bonjour. C'est écrit dans le descriptif... 38 dB. Très silencieux. J'habite un studio et je ne l'entends (très peu) que dans le silence total...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit