Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI8S1EFW

LI8S1EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions (H-L-P) 188.9x59.5x65.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à Froid statique 111L Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

Pb ouverture porte

Bonjour à vous,

je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà rencontré un soucis avec l'ouverture du porte ? Depuis que j'ai acheté le frigo il m'est très difficile d'ouvrir la porte le joint semble comme résister. Ça fait la même chose que lorsque qu'on tente d'ouvrir la porte juste après l'avoir ouvert sur de nombreux frigo.

Sauf que ça fait cela tous le temps.. je ne sais pas d'où peut venir le pb.

au début je pensais qu'il était neuf et qu'il fallait un peu de temps sauf que ça n'as jamais changé..

Consulter les 13 réponses à la question Pb ouverture porte

  • Bonsoir,

    C'est mon deuxième frigo indesit, et la porte est toujours un peu difficile à ouvrir.

    on m'a dit que cela venait de la différence de température entre l'intérieur et l'extérieur.

  • Bonsoir, non jamais eu de soucis sur l'ouverture du frigo.

  • Pour moi, c'est la preuve d'une bonne étanchéité, il suffit d'appuyer avec le petit doigt sur le joint pour laisser les pressions s'équilibrer et la porte s'ouvre facilement.

  • Bonjour, je vous confirme que j'ai le frigo depuis 1 an et ce problème est toujours la, du coup je l'ouvre pas avec la poignée mais en appuyant sur le joint de la porte, je ne vois pas d'autres solutions...

  • Bonjour, idem pour moi, depuis plusieurs mois d'utilisation. Cela semble un défaut récurrent de ce produit

  • bonjour,

    j ai la même chose. le joint est assez rigide mais ça va, pas de problème concernant le frigo ou congel.

    cordialement


  • Oui je rencontre le même problème,si j'ouvre la porte de façon succesive,je pense plutôt à une sécurité

  • Bonjour

    Moi j'ai eu un peu ce problème au début avec la porte du congélateur puis ça a fini par passer. Mais si ça dure trop ce n'est pas normal. Personnellement je me retournerais vers le SAV.

  • Pareil pour moi,cela prouve que la porte est fermée correctement , en effet un léger temps d'attente pour ouvrir à nouveau, mais cela ne me gêne pas, de nouvelles habitudes à prendre.

    Ensuite tirer d'un petit coup sec pour " décoller" l'effet ventouse.

    Voilà, bonne journée.

  • Bonjour

    Je n'ai aucun soucis avec ce frigo

    Peut être si on l,ouvre deux a trois fois dessuite

    C'est une sécurité

    J'espère que vous allez résoudre le problème

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit