Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI8S1EFW

LI8S1EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions (H-L-P) 188.9x59.5x65.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à Froid statique 111L Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

Pb ouverture de porte

Les portes sont difficiles à ouvrir, surtout celle du congélateur

Consulter les 12 réponses à la question Pb ouverture de porte

  • Bonjour

    sa me l'a fait les premiers temp et la c'est bon

  • Bonjour,

    J'avais des difficultés pour ouvrir la porte du réfrigérateur, et simultanément, j'ai constaté que de l'eau s'accumulait au fond, l'origine de ces deux défauts était l'obstruction du tuyau d'évacuation du condensat. En effet, lors de sa fermeture, l'air se raréfie dans le réfrigérateur et, le tuyau de condensat étant bouché, les pressions mettaient du temps à s'équilibrer. Depuis que j'ai nettoyé ce tuyau la porte s'ouvre normalement.

  • Effectivement la porte du congélateur est très difficile à ouvrir, cela fait pourtant bientôt 1 an mais elle est toujours aussi dure.

  • Bonjour, j ai bien mis de niveau et rien ne change, j ai essayé le pincement mais je n arrive pas à voir comment vous faites pour glisser les doigts. Je vais patienter une semaine et j espère que ça va se régler tout seul. J ai déjà eu d autres frigos neufs et je n ai jamais eu ce souci. Merci à tous

  • Oui c'est normal au début c'est le caoutchou qui est neuf mais c'est normal

  • Bonjour, je n'ai pas de difficulte particuliere la dessus : les portes sont diificiles a ouvrir uniquement si vous venez juste de les ouvrir precedemment, il s'agit d'une histoire de pression. Si vous attendez 1 munute entre chaque ouverture, les portes ne sont pas difficiles a ouvrir,mais si vous le faites aussitot, oui. Jespere que mon explication est claire !;)

  • C'est exact mais cela assure une bonne étanchéité.

  • oui moi aussi mais avec le temps cela est mieux

  • J'ouvre les portes en passant par le côté et en pinçant le joint. Ça ne l'abîme pas et surtout ne fait pas trembler tout le frigo comme quand on se sert des poignées

  • Tout à fait d'accord

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit