Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LI8S1EFW

LI8S1EFW

Voir la description

Volume 339 L - Dimensions (H-L-P) 188.9x59.5x65.5 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 228 L Congélateur à Froid statique 111L Eclairage LED - Technologie Low Frost

Rejoindre

ouverture porte

Bonjour, l"ouverture de la porte peut elle se faire par la gauche ? ou bien uniquement par la droite ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question ouverture porte

• Je ne sais pas c'est un produit que j'ai offert. Mais normalement tous les réfrigérateur sont prévus pour pouvoir changer de sens d'ouverture.

• Il faut demander dans quel sens vous voulez l ouverture à la commande. Les deux sens sont possibles

• Bonjour

Les 2 comme vous le souhaitez

• Des 2 cotes

• L 'ouverture des 2 portes se fait de gauche à droite .

• @pame12332444 comment peut on changer de sens ? il faut dévisser les charnières ?

• @ceci34344436 Des 2 cotes, c'est reversible

• Bonjour

Ouverture vers la droite

Cdt ?

• Il faut le préciser à la commande. A droite ou à gauche c'est possible. Une fois livré, je pense qu'il est possible de changer, mais je n'ai pas essayé.

• Bonjour, c'est tout à fait possible, les charnières sont utilisables indifféremment à gauche ou à droite. J'ai changé le sens des portes suite à un déménagement, et ça fonctionne bien.

• Bonjour, le mien s'ouvre de droite vers la gauche, et au dessus il y a la possibilité de changer de sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit