Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
2627 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Top amovible

Bonjour, peut-on retirer le top de ce lave-linge? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Top amovible

  • Oui. Top amovible et possibilité d'encastrer le lave linge. Pratique
  • je n'ai pas essayé !
  • Je ne pense pas, trop bien fixe. Desolee
  • Oui tout à fait. Personnellement je l'ai retiré pour encastrer l'appareil. Pas de problème.
  • je ne sais pas, pour ma part je n'ai pas eu à l'encastrer. Par contre très bonne machine
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge il y a un an et a mon sens c'est un bon produit. Un bémol tout de même : il est assez bruyant lorsqu'il est en mode essorage. Par contre les modes eco aides à réduire assez efficacement les factures d'électricité ! J'espère que mon avis vous aidera.
  • Bonjour, je n'en suis pas sure. je l'ai placé sous plan de travail, donc je ne peux vous répondre.
  • Je ne crois pas ... il a l'air tres bien fixé et plutot solide, vu tout ce que je mets dessus :) Maintenant en bricolant avec les outils necessaires, j'imagine que tout est possible ! Mais c'est une bonne machine, elle fait bien son boulot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit