Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

- 
2626 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

séchage

Bonsoir, le séchage est il efficace ? Est ce que la machine pèse le poid du linge ? Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question séchage

• Oui super j'adore ma machine ! Non elle ne pèse pas le linge (je ne savais pas que c'etait possible lol) le seul défaut est qu'elle n'a pas de cycle "séchage" uniquement mais elle est jolie silencieuce pour 1400 tours je ne regrette pas
  • bonsoir, le séchage est pas mal, mais il faut mettre moins que le lavage. la machine ne pèse pas non. Et est assez bruyante
  • si si si j'ai un peu galéré mais elle a bien un cycle de séchage unique, il faut simplement ne pas mettre le bouton essorage à zéro, c'est indiqué nul part et ca fonctionne parfaitement
  • la machine ne pèse pas le linge. Le séchage n'est efficace que pour les serviettes de bain. Moi, je ne m'en sers que pour ça car il ressort terriblement froissé. Un repassage ordinaire ne suffit pas dans ce cas là. Sinon, vous devez secher les pieces quasiment l'une après l'autre afin qu'une boule ne se forme pas dans le tambour. Machine efficace au lavage mais programmes terriblement longs. Pas de programme à "à pour plus de "kg. Franchement, je suis déçue de cet achat. Au fait pas de tableau de bord indiquant le temps restant. Le cycle est toujours plus long qu'annoncé sur la notice.
  • Le séchage est très efficace par contre elle ne pèse pas le linge
  • Ok merci pour vos retours je pense que je vais m'orienter sur cet achat
  • Séchage bruyant et pas de pesée - odeur au séchage
  • bonjour, la machine seche bien, il est éfficace, il pèse le poid du linge parceque il est très loure à déplacer.
  • Bonjour, Je trouve que le linge est super fripée après le séchage, même si on en met peu. Je ne l'utilise que pour le linge de maison pour ma part donc ça me convient tout à fait.
  • Bonjour. Le séchage est efficace, mais 7kg à laver mais 5kg à sécher. C'est indiqué sur la façade de l'appareil. Effectivement la machine de pèse pas. Par contre je ne suis pas d'accord concernant le bruit, je trouve qu'elle est très silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit