Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC7145

IWDC7145

 - 
2629 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie Départ différé 3/6/9/12 h Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

Bruit?

Bonjour, cette machine est-elle bruyante? Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Bruit?

  • Bonsoir,désolé de ne pouvoir vous répondre,c'est une machine que j'ai acheté pour être installée dans un gîte et elle n'a pas encore servie,mais sa trés bonne finition apparente laisse présager d'une qualité très correct... Je ne peux hélas vous en dire plus...
  • Bonsoir, désolée pour la réponse tardive. La machine est dans ma cuisine (appart de 60m2) et franchement j'en suis très contente. Elle est un peu bruyante à l'essorage mais suffit de fermer la porte ;-). Après très bon rapport qualité/prix, tous les programmes y sont (même le lavage à froid qui n'est pas mis en évidence).
  • Aucunement très silencieuse je vous la conseille
  • Bonjour , elle fait du bruit quand elle essore apres pour le séchage pas du tout. elle lave bien.
  • Bonjour, oui elle l'est. Mais je suis tres contente de mon achat
  • Oh que oui... Mais elle rend quand même de fiers services :)
  • le mode séchage est un peu bruyant....
  • Pas spécialement bruyant
  • Comme toute machine, assez bruyante a l'essorage et un peu au lavage.
  • Bonjour, Non pas tant que ça; elle l'est un peu plus en mode séchante .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit