Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IWDC6145

IWDC6145

Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 5 kg - Classe B / Essorage max. 1400 tours/min - Séchage par sonde ou minuterie / Départ différé 3/6/9 h / Cycle enchaîné lavage + séchage 5 kg

Rejoindre

problème avec la séchante

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème avec la séchante : après quelques minutes, j'ai tout les boutons de l'horizontal qui clignotent et à la verticale j'ai le 9 et le soleil qui clignotent. et donc ça ne sèche pas. j'ai remarqué que ça se produisait quand j'étais en séchage coton mais pas en séchage synthétiques. une idée du problème de ma machine? merci

Consulter les 2 réponses à la question problème avec la séchante

• Je ne peux pas vous aider. Je ne comprends rien à cette machine. Quand je la mets en mode séchage, elle essorre ! Elle fonctionne mais je la trouve compliquée et les programmes sont trop longs.
  • mon modèle fonctionne parfaitement depuis l'achat peut être un débranchement pendant 30mn et un démarrage suffirait.... ou le changement du programmateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit